Suite a une opération, problème d'infection et risque de recommen

Publié par

Bonjour,
je me suis fait opérer en septembre 2010 d'une remontée d'organe et en octobre, j'ai commencé a avoir des pertes sales..je suis donc retournée voir le chirurgien et il m'a dit de boire beaucoup d'eau..suite a cela, en décembre jusqu'a avril j'ai été sous antiobitique et des problèmes d'intestin sont survenus..j'ai une constipation terminale..entre examen, souffrance, mm été sur paris..pas de solution et lundi dernier, j'ai passé un examen uro dynamique et la doctoresse a bien vu mon infection. d'urgence, elle a téléphoné au chirurgien et j'ai passé une cystoscopie lundi..je dois repasser un irm mais apparement ce serait les bandes suite a l'opération qui formerait une boule de deux centimètres de diamètres avec les infections et les maux de ventre depuis un an!!!! le chirurgien m'a dit que si l'irm confirmé le diagnostic, je me referais opérer pour tout enlever et qu'après cicatrisation, on recommencerait!!! je voudrais savoir si c'est bien une erreur de sa part et si je suis en droit de porter plainte?? merci de bien vouloir me répondre car entre les souffrances acquises jusque là et les souffrances a venir, j'estime avoir un minimum de dommage et intéret et tous les frais engendrés suite a des examens qui apparement n'en valait pas la peine..je vous en remercie par avance...

Publié par

Bonjour,

Pour bien comprendre: le chirurgien a t'il oublié de retirer les bandes lors de l'opération?

Avez-vous été opéré la première fois dans un hopital ou une clinique?

Cordialement

__________________________
Alix33

Publié par

Voyez si votre complémentaire santé vous offre une protection juridique !