Quels sont mes droits votre eclairage

Publié par

Bonjour

jai un rdv relatif a ma santé dans la région parisienne - est ce que une tutelle peut m'en empecher
et comme il y a une urgence les decisions reviennent a qui au TI - juge - tutelle procureur - ets de sante

ou dois je ecrire a la juge ?

merci de votre reponse

__________________________
padbol

Publié par

bonsoir,pourquoi votre tutelle vous empêcherait d'aller à votre rendez vous médical?qui va payer ce rendez vous?

Publié par

Bsr
Nous ne connaissons rien de vote dossier ni de la décision du juge des tutelles vous concernant, mais en général il existe une liberté d' aller et venir pour le majeur protégé