Problème d'épaule suite à une opération

Publié par

Bonjour,

suite à une opération en 2015, je me retrouve avec de grosse douleur au niveau de l'épaule.

A ma sortie du bloc, les infirmiers m'ont administrés de la Morphine et des somnifères car la douleur était vraiment trop forte.

Depuis, je multiplie les examens pour trouver la cause ( toujours inconnue à ce jour ).

J'en ai directement parlée au médecin durant mon séjour et les suivis post op mais celui-ci refuse de prendre en considération le fait qu'il est pu me mettre dans une mauvaise position pendant l'opération.

Quelle est le recours que je puisse faire ?

Cela fait deux ans que je multiplie les séances de kiné , Ostéo et plein d’examens médicaux afin de trouver la cause.

Doit-je écrire à l'ordre des médecins ? Voir un expert ?

Publié par

Bonjour,
Contacter une association d'aide aux victimes d'erreurs médicales.
[url]=http://www.aavac.asso.fr/erreur_medicale/association_victimes_erreurs_medicales.php[/url]
ou
http://www.association-aide-victimes.fr/erreur-medicale.htm