Probable empoisonnement de l'eau

Publié par

Bonjour,

Il y a environ un mois j'ai eu un décollement de la plèvre alors que j'ai arrêté de fumer cet été, j'ai eu de l'eczéma alors que j'en avais jamais eu avant, ma peau est très sèche, je me déshydratais même si je buvais beaucoup, j'avais des maux de tête réguliers et ils étaient de plus en plus forts, je viens de remarquer qu'ils apparaissaient généralement une demi heure après avoir bus l'eau du robinet.

Depuis que je bois de l'eau en bouteille ça va mieux.

Cet été lorsque je faisais du camping, et que je laissais donc une bouteille d'eau dans ma tente, j'ai eu le même problème, je me déshydratais énormément alors que je buvais de l'eau régulièrement.

Je crois que ça a commencé un peu avant Noël. j'avais des voisins qui sont partis précipitamment à Noël, j'ai une voisine depuis peu, sinon entre temps j'étais seul dans l'immeuble, donc il était possible d'empoisonner le bâtiment sans toucher quelqu'un d'autre que moi.

Sur internet je me suis mêlé sérieusement de la politique pour les élections présidentielles, après ça j'ai croisé pas mal de gens qui ont essayé de m'intimider de différentes manières.

Beaucoup de gens me regardaient de travers sans que je sache pourquoi.

Certains maghrébins et ceux qui sont touchés en voyant la discrimination qu'ils subissent semblaient persuadés que j'étais xénophobe, certains homosexuels et ceux qui sont touchés en voyant la discrimination qu'ils subissent semblaient persuadés que j'étais homophobe, etc...

Donc j'ai de bonnes raisons de croire que l'on m'empoisonne je suis allé voir la police, on m'a juste dit de faire un test de l'eau. Ce test coûte 100 €, je n'ai pas les moyens et je ne sais pas si il sera pertinent, il est clair que ceux à qui je fait face ont des moyens importants.

J'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour pour qu'une autorité compétente vienne faire des tests et est ce que je peux porter plainte contre x même si je n'ai pas de preuve ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous demandez aux services d'hygiène de la Préfecture de venir faire un prélèvement directement à votre robinet,
parallèlement, vous demandez à votre mairie, les derniers résultats de contrôle de l'eau fait par les autorités locales. Vous comparerez ensuite.

Publié par

Bonjour,
Empoisonnement chez vous, puis sur votre lieu de camping ?
Franchement vous devriez consulter un médecin dermato ou allergologue,; et peut-être aussi un psychiatre si les précédents ne vous aident pas.

Publié par

donc il était possible d'empoisonner le bâtiment sans toucher quelqu'un d'autre que moi.Cela me semble, sinon impossible, du moins techniquement extrêmement difficile.

Publié par
Lag0 Administrateur

Cela me semble, sinon impossible, du moins techniquement extrêmement difficile.
Quand on regarde "mission impossible", on se rend vite compte que tout est possible !

Publié par

Bjr
Lorsque vous vous êtes "mêlé de politique, votre photo était-elle publiée ?

Publié par

Merci à tous pour les réponse.

Tisuisse, je vais allé voir à la mairie si il y a un service d'hygiène par contre je pense pas que se soi dans toute la ville, j'avais des grosses migraines, je n'arrivais plus à réfléchir, ma peau était très sèche et ridée.

Morobar d'abord aux camping ensuite chez moi. Pourquoi un psychiatre ?

Nihilscio : beaucoups d'argent en jeux, beaucoup de morts (pas ici).

Pragma : Depuis plusieurs années je m'interressais à des sujets sensibles, je suis surveillé c'est certain, mon téléphone se décharge rapidement, le wifi s'active tout seul quand je vais en ville (ça permet de me localiser facilement), on m'a fait comprendre de pleins de façons différente qu'il fallait que je ferme ma ...
Mais j'était trop énervé pour avoir peur et je ne fais jamais ce qu'on me dit de faire.

Publié par

Vous dites "Beaucoup de gens me regardaient de travers sans que je sache pourquoi.
Comment vous reconnaissent-ils ? D'où ma question précédente.

Certains maghrébins et ceux qui sont touchés en voyant la discrimination qu'ils subissent semblaient persuadés que j'étais xénophobe, certains homosexuels et ceux qui sont touchés en voyant la discrimination qu'ils subissent semblaient persuadés que j'étais homophobe, etc...

Qui sont ces certains ?

Publié par

bonjour martin ,au vu des vos maux de tètes réguliers avez vous consulté un médecin? car vos symptômes pourraient correspondre aux conséquence de petits AVC (accident vasculaire cérébral) qui passent inaperçus mais qui modifient la perception du monde:on entend des voix ,on voit des choses différentes des autres ....c'est difficile à vivre car les personnes autour de vous ne vivent pas ce que vous vivez et peuvent penser que vous perdez la tète...d'où l'idée du psychiatre
donc allez voir de façon urgente votre médecin

Publié par

Ici nous vous avons accueilli avec gentillesse et donné quelques indications à suivre.
Ailleurs vous avez fait l'objet de quolibets assis sur la théorie du complot pour un illustre inconnu que personne ne connaît mais qui crie au complot de services secrets.

Publié par

Bonjour!

D'abord il faut voir un médecin qui fera un check up complet, un bilan fer, thyroïde, et autres. Peut-être y a-t-il un complot, peut-être pas, mais il vous faut savoir ce qui se passe dans votre organisme, un scanner éventuellement cérébral... c'est votre médecin qui verra.
le psychiatre... faut pas pousser, tous les gens différents qui ressentent des choses différentes ne sont pas fous!

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir

Publié par

bonjour ;oui mais les gens qui font des petits AVC voient et entendent des choses qui n'existent pas du fait de ces AVC...il y a alors besoin de soins urgents ... on n'a jamais parlé de folie ici...