Photo pour création carte vitale

Publié par

Bonjour,
Quand la personne ne peut se déplacer qu'en position allongée en ambulance, comment fait-on pour la photo de la carte vitale svp?

Publié par

bonjour,

Pour quelles raisons vous demande t'on une photo pour la carte vitale ?
carte vitale perdue ?
carte vitale détériorée ?

Publié par

suite au décès de son mari qui assurait la couverture sociale

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour confection des carte vitale, il faut fournir une photo d'identité, cela doit dater d'au poins 10 ans.
il existe une application qui permet de faire des photos d'identité.
voir ce lien:
https://www.identite.photos/telechargement/
salutations

Publié par

bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de fournir une photo d'identité récente.
De toute manière l'assurance maladie ne vérifie pas si la photo est récente ou pas.