En invalidité depuis 2009 et handicapée à 79%...

Publié par

Bonjour,
Je suis handicapée à 79% depuis 15/02/2008 et en invalidité depuis le 01/12/2009 , la CAF vient de m'enlever lon AAH depuis Mars, elle m'a demandé mes indemnitées invalidités sur une année,ce que j'ai envoyé, je n'ai aucune nouvelles, je leur fais des mails, on me réponds que mon dossier à été vue le 08/03/2011; mais je ne sais rien , si on m'a suprimé lAAH ou si on va me l'a baisser ou autre; que puis-je faire, je n'ai que mon invalidité et je suis inapte au travail.Merci

Publié par

L'AAH est un revenu minimum. Si à partir du 1/12/2009 vous avez perçu une pension d'invalidité supérieure à l'AAH, vous n'aviez plus droit à l'AAH et vous avez donc menti sur la déclaration de ressources ou omis de déclarer votre changement de situation.
Dans les deux cas, vous devez rembourser l'AAH et à défaut, la CAF peut vous poursuivre pour fraude aux prestations sociales.

Publié par

je n'ai pas "menti" puisque la CAF a toujours été informé de ma situation, et elle a eu ma déclaration d'impôts comme chaque année, et elle sait que j'ai de l'invalidité depuis le 01/12/2009.

Publié par

Si vous avez déclaré votre pension d'invalidité, OK mais ça n'empêche pas que vous devez rembourser l'AAH (n'y ayant plus droit, vous n'auriez pas du le dépenser)