Indemnisation suite à accident de travail

Publié par

Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de travail en mai 2009 j'ai obtenu de mon employeur une reconnaissance d'incapacité temporaire à 2% mais aucune indemnisation ou rente , est-ce normal ? car une amie dans le même cas a perçu une indeminsation!
pourriez vous me conseiller?
merci et cordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez été classé en invalidité par la CPAM suite à votre accident du travail?

Vous êtes toujours salarié dans l'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,
Peu compréhensible.
Salarié du privé ou fonctionnaire ?
Incapacité "temporaire" de 2 % en accident de travail, cela n'existe pas.
Cordialement.
medleg44