Erreur médicale avec graves conséquences.....

Publié par

Bonjour,
Je pense avoir été victime d'une erreur médicale ou d'un mauvais diagnostic...Mon médecin traitant m'a "balladé" pendant 6 mois.....je lui fait donc un courrier pour lui expliquer les faits et conséquences...or , alors que je ne lui demande rien ,il transmet mon courrier auprès de son assureur afin qu'il se mette en rapport avec moi ......n'est ce pas là , la reconnaissance de ses erreurs????merci de m'éclairer un peu SVP et surtout que dois je faire?dois je m'assurer le concours d'un avocat ?dois je essayer de "négocier"???merci a tous pour vos suggestions.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
alors que je ne lui demande rien ,il transmet mon courrier auprès de son assureur afin qu'il se mette en rapport avec moi ......n'est ce pas là , la reconnaissance de ses erreurs?un médecin est un professionnel comme les autres: A savoir transmettre à son assureur tout courrier susceptible de le mettre ou non en cause.

Vous ne pouvez lui reprocher cette attitude.
que dois je faire?dois je m'assurer le concours d'un avocat ?dois je essayer de "négocier"?? c'est à vous de voir si votre dossier est solide et suffisamment important pour justifier les frais d'un avocat.

Si vous êtes titulaire d'une protection juridique (voir votre contrat Multirisques habitation, il faudra vous en rapprocher.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains