Erreur de dianostic consultation baclee

Publié par

BONJOUR marque de politesse
mon mari se trouve en réanimation il a consulte un service d urganges d une clinique prive pour un violant maux de tete il est ressortie avec une ordonnance de paracetamole et un dianostic de torticolis le lendemain aux urgences du CHU il souffre d une rupture d anévrisme cérébral et depuis il est dans un état critique nous avons perdu 24 h très précieuse pour se genre d accident penser vous que je dois porter plainte contre le médecin ou la clinique
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez déposer une plainte contre la clinique et/ou le médecin urgentiste, mais il faudra amener des éléments étayant votre plainte en particulier l'erreur de diagnostic.
vous devriez dès à présent prendre contact avec des associations qui s'occupent de ce genre de litiges ou un avocat spécialisé en droit de la santé.
cdt