équipe médicale /interlocuteur /hospitalisation époux

Publié par

Bonjour

Au cours d'une prise en charge ou hospitalisation quel est le membre de famille du patient que l'on contacte?
Ayant de très mauvaises relations avec ma belle-famille,mon mari et moi aimerions que je sois la seule interlocutrice avec l'équipe de santé (informée et apte à prendre des décisions).
Comment procéder?Peut-être faut-il établir un document?

Publié par

Bonjour,
Lors d'une hospitalisation il y a passage obligatoire au bureau des admissions.
Un document de contact est prévu à cet effet, indiquant les personnes à prévenir et comment.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.