Certificat médical faux pour tribunal pénal

Publié par

bonjour,
je m'aperçois ce jour qu'un psychiatre a fourni un certificat medical disant qu'une personne n'a plus besoin d'aide pharmacologique psychiatrique et le meme jour il fait une ordonnance pour un traitement d'appoint visee symptomatique du dificit pathologique et neurosensoriel chronique du sujet agé.
Ce certificat medical est au tribunal, puis je envoyer l'ordonnance... pour contrer ?
Merci beaucoup

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas forcéent un faux, il y une différence entre pathologie psychiatrique et démence qui est la perte des facultés intellectuelles... à moins que les médicaments n'aient précipité cette démence.

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir

Publié par

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Elle m'aide énormément
cordialement