Cherche formation en droit des étrangers sur Marseille ou environ

Publié par

Bonjour,

Je cherche une formation en droit des étrangers sur Marseille, Aix-en-Provence ou aux environs.

Prière de m'aider.

Merci!

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Outre les formations juridiques qui ne sont pas spécifiquement orientées vers le droit au séjour vous pouvez vous adresser aux associations d'aide aux ressortissants étrangers.

En général on apprend le droit et ensuite on s'intéresse à un domaine (ou des) particuliers

Restant à votre disposition