Trahir est un peche??????

Publié par

bjr j ai trahi mon mari ca fait 03ans avec un mec marie ayant trois enfantsﺃ.j ai 52 ans et lui en 43.mon mari ne le sais jusqu a present.maos croyez moi on s aime beaucoup.on on se vois une adeux foix par an.un seul rapport sexuel a ete fait jusqu a present.mais on se parle trop au telephone.l amour a distance depuis une annee ctout.je suis musulmane et je sais que c est un peche.aidez moi a l oublier et le kiter svp.aidez moi.merci

Publié par

bjr,
vous vous trompez de site.
nous sommes un site juridique français et nous sommes incompétents pour vous expliquer comment quitter et oublier votre amant.
en droit français la notion de péché n'existe pas.
cdt