Je me suis fait manipulé

Publié par

Bonjour
Voila mon problème il y a 10 ans de ça je mettais séparé ses a duré 5 mois je suis revenue( pour les enfants)mais cette finie.il y a 3 ans de ça je prend de plein fouet mon licenciement pendant 1 ans sur la brèche est dans la foulé divorce qui a duré 1 ans dur harpe terrible...mais j'avais un peux de ciel bleus car j'avais rencontré une femme on etais bien... mais depuis quelle que temps tous change je luis est prêté de l'argent si on comptabilise tous il y en a pour 10000 euro pour moi cette normale je lui est rien demandé je me disais c'est normale c'est ses que tous les couples font.est je précise que elle est mois nous m'avons jamais rien fait.Je pense que elle ma manipulé ses qui l'intéresse cette mon argent.Je voudrais savoir si j'ai des recours car la je suis retourné au font du trous elle ma détruis elle ma fais croire a des choses qui me sont jamais arrivé.
je suis au chômage j'ai une pension alimentaire je suis au bort du précipice merci de votre aide.

Publié par

bjr,
si vous n'avez signé aucune reconnaissance de dette( obligatoire au-dessus de 1500 €), il vous sera difficile de récupérer votre argent.
votre copine pourra dire toujours qu'il s'agissait de dons et il vous sera difficile de prouver le contraire.
il pourra également dire qu'il s'agit de votre participation volontaire à la vie du couple (logement, chauffage, nourriture...).
cdt