Recuperation de ces biens

Publié par

boujour
j'ai 19 ans il ya quelque jour j'ai eu des probleme avec mon pere et j'ai du partir de chez mes parents maintenent je vis chez mon ami je cherche a recuperer mes affaire ^parce que mon pere ne veut pa que je viens ou que ma soeur me les apporte donc j'aimerai savoir comment puis- je les recupere legalement ?? je vous remercie d'avance Dernière modification : 20/05/2008

Publié par

Bonjour.

Faut aller devant le juge de proximité et exercer une action en revandication de biens meubles...

__________________________
Cordialement.