PENTION ALLIMENTAIRE PAYER MAIS PAS COMPLETEMENT

Publié par

Bonjour , mon père a un salaire de 4000euro et il ne me paye que 200 de pension alimentaire sachant que je suis en nordre de visite reduit c'est a dire je vais 1 week end dans le mois et encore , j'ai regarder sur un simulateur de pension combien il devrait donné par mois et il devrait donné 633 euro , je voulais savoir si je peux faire quelque choses ?
Je vous remercie pour vos réponse , c'est très important :/

Publié par

Bonjour, dans les simulateurs il n'est pas tenu compte des charges plus importantes que le courant. Votre père a peut être plusieurs crédits en cours ou plusieurs personnes à sa charge.... vous pouvez saisir le jaf avec succès si ses revenus ont augmentés ou vos charges augmentaient depuis le dernier jugement, cordialement