Paiemenr d'une Rente viagère

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Suite à l'achat d'un bien en viager, dont la rente est payable annuellement le 1er novembre, devrais-je payer quelque chose aux héritiers de la rentière décédée le 4 septembre?
MERCI [smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

Bonjour
Excusez moi, je ne suis pas un adepte de l'utilisation de ce genre de site & de ses usages.C'est vrai qu'à mon age (70 ans) je ne suis pas de la génération internet & ne suis pas né avec une tablette dans les mains en sortant du ventre de ma mère. Merci de cette remarque, qui me permettra à l'avenir de ne plus commettre ce genre d'impair.
Bien cordialement

Publié par

Bonjour,
Le débiteur est libéré dès le décès du crédirentier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci Moisse, c'est la réponse(sur le fond de la question) que j'espérais,sans être sûr d'être dans le vrai.
Quant à la forme, je préfère nettement les ataraxiques aux donneurs de leçons qui jugent la forme mais qui par ignorance ou mépris ne répondent pas sur le fond à la question posée.

Publié par

Bonjour,
Vous avez tort de penser ainsi.
Les contributeurs sont bénévoles.
En outre celui que vous visez est particulièrement compétent et disponible.
Les messages sont robotisés.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.