Intervenir pour recuperer les clefs d'une maison.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
le papa de ma voisine est decede,sa maman est atteinte d'une maladie neurologique degenerative et est incapable de s'assumer.ma voisine qui est leur fille unique,va faire placee sa maman sous protection tutellaire.les clefs de la maison son deposees dans un office notarial.on ne veut pas lui les remettres.ses parents etaient maries suos le regime de la communaute universelle.cmooment peut-elle recuperees ses clefs pour entretenir la maison?
MERCI [smile4]

Publié par

bonsoir,

Curieux que les clefs aient été déposées à l'office notarial.
Qui les a déposées là et dans quel but ?