HELP besoin aide vendeur peut scrupuleux

Publié par

Bonjour, a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un portail en aluminium, et il s'avère que le vendeur et venu avec 8 personne en me menaçant et a osé arraché le portail et il la emmené chez lui. Comment faire pour récupéré mon portail. J'ai besoin d'aide....

Publié par

bonsoir pour quelle raison vous a t il enlevé le portail?

Publié par

Le vendeur (une grande société) n'a pas accepté mon recommandé lui demandant la reprise des manquement. Comment faire svp svp

Publié par

bonsoir ce n'est pas trés clair pour que des spécialistes vous répondent .que veut dire "la reprise des manquement?" votre portail est déffectueux ? vous n'avez pas payé?reprenez depuis le début...

Publié par

DSl pour mes mot un peut confus, je vous explique, en faite je les ait demandé la réparation d'un poteau en béton qui ces fissuré a cause de la pose du portail, vis mal placé. Le patron ces mis a s'énnervé et ma insulté une premiere fois au téléphone en me menacant, je lui ait fait savoir que ces méthode ne se font pas, le bien et payé en 4 fois il reste 2 mensualité, il aurait pu si il voulait la totalité du paiement me le faire savoir par lettre recommandé. Avait il le droit d'araché le portail? Ne fallait pas t'il m'envoyé un courrier recommandé.