Vol entre héritiers des biens mobiliers

Publié par

propriétaires à 5 enfants sous couvert d une sci d une maison.
toute la maison a été vidée de ses meubles par 2 des enfants.
que faut-il faire contre cet agissement?
merci à l avance de me répondre.
salutations.

Publié par

Bonjour,
A part le dépôt de plainte, il n'y a pas beaucoup de possibilités.

Publié par

Bonjour
une statue cambogienne en bronze , mon père de son vivant a donner le certificat de la statue a son petit fils qui celui-ci a recuperer l'objet au décés de sa grand-mère un problème se pose mon frère vuet la statue que faire
Merci

Publié par

Bonjour
Dans ce cas, n'était-ca pas la volonté du Grand-Père !