Compensation financière a mon ex conjoint?

Publié par

BONJOUR

SUITE A MON DIVORCE , LE JUGE M'A AUTORISÉE A RESTER DANS LA MAISON PENDANT UNE DURÉE DE 5 ANS , A TITRE GRATUIT , JE SOUHAITE SAVOIR SI LORS DE LA VENTE DE CE BIEN , UN DEDOMAGEMENT FINANCIER SERA ACCORDÉ À MON EX CONJOINT.
CELA FAIT UN AN ET DEMI QUE JE SUIS DANS LA MAISON
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE

Publié par

Bonjour, non pas de compensation financière à donner à votre ex puisque le jugement précise bien que c'est gratuit. Par contre maintenez le bien en état ou il était au départ de votre attribution, cordialement