Cessation de véhicule après séparation.

Publié par

Bonjour à tous.

Séparé depuis 4 mois de mon ex compagnon, nous avions un vehicule en commun, la carte grise est à nos deux noms. Monsieur s'est pris en droit de garder le véhicule, je n y ai pas du tout accès, je paye le crédit et l'assurance de celui-ci. je ne peux porter plainte. j'ai écrit une lettre à la procureur de la république mais je n'ai pas de réponse.
Que puis-je faire pour " récupérer le véhicule" , " solder le crédit " , " desassurer le véhicule " ?

Je vous remercie d' avance pour vos reponses.

Publié par

Bonjour, la carte grise d'un véhicule est un titre de circulation et non de propriété, regardez le certificat d'achat, cordialement

Publié par

Il est aussi à nos deux noms