Bloquage d´un livret A

Publié par

bonjour
je voulais juste savoir si un huissier de justice a le droit de bloquer un livret A

Publié par

Bonjour,
oui, mais avec un titre (saisie conservatoire par exemple).

Publié par

mais comment on fait si on a que ce compte pour vivre alors que que j´ai un enfant autiste et moi je suis diabetique

Publié par

bonsoir. vous n'expliquez pas votre situation. combien vous devez, à qui, est-ce que vous travaillez, etc..

Publié par

oui je travaille
je c plus a qui je dois sa
je dois pratiquement 5000

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
ce qui est important dans votre cas, si un huissier a pu faire une saisie, c'est que votre créancier a obtenu un titre exécutoire, généralement un jugement vous condamnant à payer puisque la procédure amiable a échoué.
un huissier peut saisir vos revenus non saisissables comme un salaire et vos biens.
salutations