Achat voiture Allemagne pour l'emmener à l'étranger

Publié par

Bonjour,
Je souhaite acheter une voiture en Allemagne et souhaite l'emmener en Tunisie avec mon FCL . Mais je ne sais pas les demarches a faire, faut-il que je lenregistre en France ou je peux lemmener directement la bas ? Que demandela douane pou laisser passer la voiture?

Merci d'avance

Publié par

bjr,
si vous achetez un véhicule en allemagne pour l'exporter en tunisie, je ne vois pas à quel titre vous devriez effectuer des démarches en france, pays qui n'est pas concerné par cette transaction.
cdt