Mail France contentieux règlement 8j SPAM????

Publié par

Bonjour une amie qui était étudiante Erasmus à reçu un émail de France contentieux disant que c'est ET BCPE Assurance qui lui demanderait un versement de 74e sous 8 jours. (Sous risque de faire passer le dossier au tribunal etc).

Le problème c'est qu'il n'y a aucune justification pour cette demande de versement, et elle ne sait pas pourquoi cette assurance lui demande de régler cette somme.
Aussi tous les numéros pour joindre ET BCPE sont payants (et cher).
Le fait qu'il n'y ait pas d'explication cela pourrait il être un spam?

Publié par

Bjr,
Tant que vous n'obtenez pas des infos sur la nature de cette "dette"...ne pas bouger...

Publié par

Il vaut mieux effectivement attendre, d'autant que la qualité d'étudiante ERASMUS est certainement un gage de rigueur face aux prétentions d'une grande banque.
:-)