Le medecin conseille refuse que ma femme rentre avec moi dans son

Publié par

bonjour je voudrer savoir si le medecin conseille de la secu a le droit de refusé de rentré dans sont cabinet a mon épouse quand elle vient avec moi merci d avance

Publié par

Bonjour,
elle rien a faire dans le cabinet du médecin conseil de la sécu. Il doit pouvoir vous examiner seul sans votre femme et poser les questions qui ont un rapport avec la santé, l' état, dans le profond respect du secret médical.

Donc, oui, et meme il doit le faire... seul

Cordialement

Publié par

ET méme si moi je le demande elle peut toujours pas rentré

Publié par

non non et non. Personne d'autre que le malade avec le médecin conseil.

Cordialement