Vente maison en cas maladie Alzeihmer

Publié par

bonjour

mes parents sont âgés tous deux de 92 ans, mon père a la maladie d'Alzeihmer et est placé 3 semaines par mois à ORPEA à 2600 € par mois; sa retraite ne suffit pas et ma mère a très peu de retraite. Moi-même fille unique en retraite, je ne peux pas donner cette somme car je paie 850 € de mensualité pour mon logement.
Mes parents sont propriétaires de leur maison. Lorsque les ressources de mes parents seront insuffisantes, pourrons-nous vendre la maison pour régler l'ORPEA;
Merci de votre réponse car je suis inquiété et un peu perdue.
Merci beaucoup
cordialement

Publié par

bonjour,

Lorsque les ressources de mes parents seront insuffisantes, pourrons-nous vendre la maison pour régler l'ORPEA;

oui.