Utilisation adresse mail par mon ex

Publié par

Bonjour, je suis divorcé depuis 2014, mon ex utilise une adresse mail qui correspond à nos 2 prénoms, j'utilise cette adresse pour me connecté sur un réseau social. Puis-je lui demandé de ne plus utiliser cette adresse, sachant qu'elle dispose d'une autre adresse?

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez surtout modifier le mot de passe associé à cette adresse.
Sinon vous devrez passer par la cas tribunal pour obtenir ce résultat, sans certitude de prospérité.
En effet il se trouve que sa secrétaire, sa nouvelle copine, sa cousine ou sa voisine ont le même prénom.