Nom d'usage enfant mineur procédure

Publié par

Bonjour a toutes je vous tiens au courant de la procédure .
Suis passée enfin aujourd'hui devant le juge après multitude de renvoi, Monsieur n'était pas venue que son avocat.
Apres argument avocat jle juge m'a demandé a la barre et m'a demandé de m'expliquer le pourquoi et ce qui fait ma demande car beaucoup de gens vive ainsi. J'ai argumenté que tu dépend de l'enfant , de l'état conflictuel des parents ce qui donnait d'avantage de repère a mon enfant. Que cela faisait plus de deux ans que s'était comme cela et que son père voulait changer par le saint esprit qu'il s'agissait d'un enfant et non d'un état d'humeur. J'ai ajouté que je refait ma vie et souhaitait qu'il est sa place dans notre nouveau cocoon familiale.
Verdict fin mars je vous tiens au courant.. espérons que j'étais convainquante et qu'il a bien compris qu'il s'agissait que d'un opposition paternelle sans fondement
A bientôt

Publié par

Bonjour à toutes
Je voulais vous donner des nouvelles de la procédure qui a duré 1 an
Le juge a accepté ma requête pour l'adjonction de mon nom en plus de celui du père car il est de l'intérêt d'un enfant de s'identifier dans chacune des maisons. Enfin suis reconnue !!! mais bon me condamne quand même a lui verser 200 € car je l'ai fait depuis notre séparation sans son autorisation et que ma conduite hardie a pu heurter le père.....vraiment heurter de porter le nom de sa mère alors qu'il s'y refusait et moi je suis pas heurter mais outrer.
Enfin bon j'ai réussit a adjoindre mon nom a celui du père et je pense que cela sera plus dire a lui d'écrire mon nom sur les documents officiel que moi de lui donner une fois pour toute ses 200 €. On voit l'intérêt d'un enfant et celui de vouloir extorquer de l'argent a l'ex au nom d'un enfant.
a bientot