Test de paternité quel délai?

Publié par

Bonjour mon ex et enceinte de moi et sort avec un autre et pence que c'est le sein et il veut dire que c'est lui le père je peux l'empêcher de le déclarer à sont nom

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comment pouvez-vous être sur que cet enfant est le vôtre et non celui du copain de votre ex.
si vous n'êtes pas d'accord sur la filiation paternelle de cette enfant, seul un tribunal peut ordonner une analyse biologique qui déterminera le véritable père, l'avocat est obligatoire.
salutations

Publié par

Bonjour j ai 38 ans mon vrai pere na jamais voulu savoir quoique ce soit a mon sujet , ma mere c marier avec sont premier mari ma reconnu et qui m en a fait bavait . Aujourd hui je voudrait savoir quel sont les demarche a faire pour que mon vrai pere face un test adn . Pour je soit sur que c lui mon vrai pere ??? Meme si tout le monde dit que je suis sont portrer.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si votre père à l'état-civil, vous a élevé pendant 5 ans au moins, vous ne pouvez pas contester cette filiation conforme au titre.
en outre vous ne pouviez engager une action que jusqu'à l'âge de 28 ans (majorité + 10 ans).
salutations