Non respect de la décision du JAF pour de visite

Publié par

bonjour
depuis décembre 2016 le juge nous a accorder un droit de visite et d’hébergement envers notre petit fils âgé de 11 ans aujourd'hui
Malgré,les plaintes,la médiation du procureur de la république,la mère a coupé tout contact physique et téléphonique,pour nous empêcher de le parler et de le voir.

Entre temps elle a encore déménager sans nous communiquer son adresse.
Nous sommes ses grands parents et nous souffrons de cette situation.
Que puissions nous faire pour que la mère s’exécute à respecter la décision du juge des affaires familiales ?
Existe-t-il un formulaire type a remplir pour saisir le JAF
Merci de votre réponse.
cordialement
Marie 97440

Publié par

Bonsoir.
Ce genre de difficultés ne peuvent qu'hasardeusement se solutionner par des procédures de droit toujours mal ressenties. Cordialement.

__________________________
Statistiquement, un avocat sur deux perd son procès...