Puis-je mettre mon fils dans une autre école

Publié par

Bonjour

Mon divorce n'est pas encore prononcé mais je suis séparée de corps et de biens.

J'ai mon fils une semaine sur deux.

Ma question est la suivante : j'habite à 15 km de l"école de mon fils, cela fait beaucoup de km pour mon fils et, pour moi, une dépense importante pour mon budget qui est 60 % du SMIC mensuel, je ne touche pas de pension alimentaire, puis-je mettre mon fils dans l'école de mon village ? mon futur ex-époux travaille à 2 ou 3 km de l'école de mon village.

Merci et cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez voir avec le maire de votre village.
vous écrivez être séparé de corps, vous avez donc une décision de justice qui a prononcé cette séparation.
salutations