Placement d'enfant apres decision TIG

Publié par

Bonjour,

Suite à une expertise psychiatrique ordonnée par le tribunal de Pxxx (syndrome de Münchhausen) on vient de m'enlever mes enfants (une expertise d'une demi-heure),
le juge a refusé une contre expertise malgré que j'ai fourni : attestations des médecins traitants. Le rapport date du mois de février stipulant que je suis dangereuse le caractère d'urgence. Que me reste-t'il à faire ? je suis désespérée.

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous êtes dans les délais, vous pouvez faire appel de la décision de ce jugement.
je suppose qu'avant l'expertise, il y a eu des faits avérés(plaintes ou autres) qui vous ont amené devant le tribunal.
des attestations de médecins généralistes ont moins de poids qu'une expertise faite par un spécialiste.
salutations.

Publié par

Bonjour,
Ce Munchhausen est-il diagnostiqué suite à une maladie ressentie pas vous ou à des soucis avec vos enfants ?