Peut t il me mettre dehors

Publié par

Bonjour, non vous ne pouvez pas la mettre dehors de chez elle. Accumulez les preuves par des attestations, des témoignages, faites intervenir les forces d'El' ordre quand elle est violente ou qu'elle fait une tentative de suicide...... et vous saisissez le JAF pour obtenir la résidence des enfants dans le domicile. Voyez avec votre organisme de crédit s'il accepte que vous preniez le crédit à votre seul nom pour l'avenir et prévoyez le dédommagement que lui sera du pour sa part de la maison, cordialement

Publié par

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai des preuves audio de ces crises. Lorsqu'elle est violente je ne peux pas appeler et l'immobiliser en même temps ... Pour le soit disant suicide c'est pareil. Les faire venir après est ce nécessaire ?
Coté témoignages....se sera pas simple nous ne voyons plus personne depuis > 4 ans et si le cas elle ne montre rien, ces ami(e)s la voient comme une personne perdu, mal aimé chez elle, c'est ce faire plaindre, que je suis le bourreau bien sur !.... Alors que nos enfants ne s'entendent plus du tout avec elle, au point qu'ils demandent à ce qu'elle parte vivre dans une autre maison !
je n'ai pas de possibilité de prendre en charge maintenant le crédit à mon compte seul (même si c'est moi qui paie tout) m'étant lancé dans une création de société il y à 3 ans.
Je vois à trouver à lui racheter ces parts dans la maison, mais est ce qu'elle peut refuser ? Si oui y à t'il des moyens notariées ?
Je lui ai proposer 50% de plus que la valeur dont elle détient, garde partagée mais elle se plais à croire dans cette très mauvaise ambiance !...
Encore merci, je me renseigne auprès du JAF.
Cordialement.
Bonne soirée

Publié par

Bonjour,
Avant tout : un grand merci pour l'aide que vous donnez aux personnes qui en ont besoin.
Je vous contacte pour une amie. Mariée à l'étranger, son mari décide que lui, elle et leurs enfants doivent aller en France. Une fois arrivé il la séquestre puis, quelques temps après, il la met à la porte en lui interdisant de voir ses enfants.
Que doit-elle faire ?
Les droits d'un mariage fait à l'étranger sont-ils les mêmes qu'un mariage fait en France ?
Doit-elle porter plainte ?
Y a t-il des associations d'aide aux femmes dans ce cas ?
Merci pour elle.
Camille