Le pere de mon fils ne veut pas ramene mon fils a son domicile

Publié par

Bonjour,

Le pere de mon fils est venu recupere mon fils chez moi pour passe les fete avec lui .il a aussi recupere ces trois autre fils aussi. Le jugemnent est en cour rien n'a ete statuer par le juge.Mais il est cense ramene mon fils a mon domicile. Il m'a demande de venir recuperez mon fils a un endroit .j'ai ete mais il n'a pas attendu que je viennent le recupere.il a ramene ces autre fils leur domicile et a laisse mon fils chez la mere de ces autre enfants.par la suite me dit de le recupere . Que doit-je faire dans ce genre de situation?

Publié par

Bonjour,
Pour commencer il faut récupérer l'enfant.
Si le père n'a pas voulu vous attendre 5 minutes ou 3 jours ce n'est pas pareil.
En tout état de cause vous évoquez le sujet avec votre avocat.

Publié par

Bonjour,

Merci de m'avoir repondu.Mais j'ai pas compris pourquoi ce n'est pas pareil?

Publié par

Le principe d'un rendez-vous est de fixer un lieu, une date et une heure.
On peut avoir un petit retard, mais vous devez bien comprendre qu'entre 5 minutes de retard dus aux aléas et plusieurs heures à faire poireauter les autres c'est différent.
Si cela vous échappe partez du principe que pour prendre le café il faut qu'il soit passé, mais pour prendre le train mieux vaut qu'il ne soit pas encore passé.

Publié par

Je comprend bien. Mais si il est cense recupere mon fils a mon domicile et le ramene chez moi? De plus souvent il veut que je le recupere chez lui et me fait souvent des avances comment je doit reagir par rapport a sa ? et il en joue de sa , souvent fait des promesse a l'enfant.ensuite sa l'atriste.J'en est fait par a l'avocate.mais je peu rien faire pour le moment.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tant qu'un jugement n'est pas intervenu, votre intérêt est de sauvegarder le bien-être de votre enfant. Votre avocat devrait vous conseiller dans ce sens, vous le payez pour ça, non ?