Modification du droit de garde

Publié par

Bonjour,

Ma fille de 11 ans souhaite aller vivre chez son père. Je suis sa mère cela fait 10 ans que j'ai sa garde et j'accepte qu'elle aille habiter à partir de septembre chez son père.

Le père de ma fille a vu son avocate qui lui a dit que je devais simplement adresser un courrier au père de ma fille en lui disant que j'acceptais qu'elle vive chez lui et que je renonçais de ce fait à la pension alimentaire. Mon avocate est en vacances et je ne peux donc pas avoir de confirmation sur cette démarche.

Pouvez-vous me dire si c'est comme cela qu'il faut procéder dans un cas pareil.

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée

Publié par

Bonjour,
Il parait préférable d'attendre le retour de votre avocate, qui connaît votre dossier.
Ici personne ne lit dans le marc de café pour deviner si cette solution, possible, est bien adaptée à la situation.

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
le droit de garde a-t-il fait l'objet d'une décision du JAF ?
salutations