La mère de mon enfant mavous qu'il n'ai pa de moi après deux ans

Publié par

Bonjours à tous.je viens aujourd'hui pour demander de l'aide auprès de vous.Maman petite amie est tombé enceinte et m'a dit que l'enfant etait le mien.je me suis occupé jusqu'à l'accouchement.a 5 mois elle est venu me laisser l'enfant sous prétexte que sa maman ne l'aide pas à garder l'enfant .Aujourd'hui l'enfant à 2 ans et elle est venu un matin le récupérer à mon insu...Et quand j'arrive l'ABA chez elle me crashe qu'elle m'a juste attribué la grossesse l'enfant n'ai pas d moi.et elle me montre les photos d'un monsieur en me disant que cst lui le père et non moi.lenfant est reconnu à la mairie à mon nom.comment faire?Aidez moi

Publié par

Bonjour, on vous a déjà répondu, seule la justice peut régler votre problème. Attention au cinq ans de l'enfant, vous ne pourrez plus changer la filiation de l'enfant, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
faîtes une action en contestation de paternité auprès du tribunal si vous ne voulez plus être le père de cet enfant.
salutations

Publié par

5ans comment?Expliquez moi svp

Publié par
amajuris Modérateur

si vous avez élevé cet enfant pendant au moins 5 ans, la possession d'état étant conforme au titre, votre paternité n'est plus contestable.