Garde de bébé de 10 semaines

Publié par

bonjour
ma fille a 10 semaines et son papa en veut la garde de temps en temps mais je ne le souhaite pas dans l'immédiat vu l'age de la petite par contre je ne suis pas contre qu'il vienne a mon domicile voir sa fille Quel recourt j'ai, sachant que notre fille est reconnue par nous deux et que dois je faire merci

Publié par

bonjour, temps qu'aucune décision de justice ne prévoit un droit de visite, vous faites comme vous voulez, vous pouvez donc imposer au père de ne voir l'enfant qu'en votre présence. Par contre si le père saisit la justice, il ontiendra un droit de visite qu'il effectuera ou il voudra, cordialement

Publié par

merci de votre réponse cocotte 1003, même si ma fille a 10 semaines peut il avoir un droit d'hébergement et visite?