Famille d'accueil avec conjoint sanguin

Publié par

Bonjour a tous. Je souhaite devenir assistante familiale. Mon conjoint a été violent il ya 12 ans sur mon fils il ya eu condamnation avec sursis il la fait qu'une seule fois . La pmi va t elle le voir amis que son extrait de casier judiciaire 3 est vierges. Merci a tous pour vos réponses.

Publié par

bonjour. les pmi peuvent faire une enquête de voisinage. si celle-ci vous est défavorable, vous avez toujours la possibilité de devenir assistante maternelle au domicile des parents