Exonératio de la Pension alimentaire

Publié par

bonjour
je suis divorcé depuis 5 ans a l époque je travaillais et je payais une pension alimentaire de 200€ pour mon fils que je prend régulièrement tout les 15 jours et la moitié des congés scolaire
en 2012 j ai eu un accident et deux vertèbre cassé comme ce n était pas sur le chemin du travail c est passé en maladie donc le salaire a été diminué de moitié soit 1000 € par mois mon ex femme a été très gentille et elle m a suspendue la pension mais après 2 ans de corset et une opération de la colonne vertébrale j ai été placé en invalidité catégorie 2
le problème c est que je touche maintenant 866€/mois je touche 159 € apl ce sont mes seuls revenue
j ai 536€ de loyer apl déduite 200 € de pension alimentaire 35€ EDF environ 100 € EAU tout les 6 mois 15€ de tel et 19.90 € d internet
est que je peut demandé l exonération de la pension alimentaire
aujourd’hui je ne m en sort plus merci de votre réponse

Publié par

Bonjour, vous devez saisir le jaf du lieu de résidence de l'enfant pour demander une diminution de la pension, cordialement