Elle ne veut plus me présenter mon fils pour les vacances

Publié par

je ne peux plus assumer la pension et les billets d avion pour faire venir mon fils de guadeloupe j ai demander a mon ex compagne de prendre une partie des billets ou bien de stoper la pension celle ci a refuser en me disant que si je voulais revoir mon fils il fallait que je passe par la justice , elle refuse du coup de me l envoyer pour les vacances de noêl que dois je faire je suis désespéré d autant plus que ses revenus sont nettement supèrieur aux mien .
je vous précise que je viens d avoir un autre enfant et d ailleur elle m a dit que je n avait pas qu a faire un autre enfant et que je n est qu a me démerder Dernière modification : 23/09/2007

Publié par

Bonjour.

Vous devez saisir le Juge aux affaires familiales. Si jamais, c'est urgent vous pouvez le saisir par voie de référé (procédure rapide) afin qu'il statue sur les choses à faire dans l'immédiat.

__________________________
Cordialement.