Divorce et mutation à l'étranger

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations concernant une mutation à l'étranger.

Je suis divorcée depuis décembre 2017, j'ai la garde mon fils et son père à un droit de visite et d'hébergement de 3 semaines par an avec un délai de prévenance obligatoire d'un mois.
1 semaine pendant les fêtes de fin d'année et 2 semaines en été.

En cas de mutation à l'étranger ai-je le droit de partir en emmenant mon fils tout en prévenant son père bien sur et de lui donner toutes les informations.

Ou dois-je d'abord ressaisir le juge et avoir un nouveau jugement avant d'être mutée ?

En vous remerciant par avance de vos retour.
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avis personnel, si malgré votre éloignement, vous respectez les conditions du jugement, nul besoin de ressaisir le JAF mais vous aurez à supporter les conséquences de votre éloignement, en particulier les frais de voyage de votre fils.
salutations

Publié par

Bonjour,
Merci de votre retour, je suis toute à fait prête à payer le billet d'avion aller et retour si le père veut prendre son Droit de visite et d'hébergement.

Cordialement