Demande de pension alimentaire

Publié par

Bonjour j'ai 42ansje vis seule avec mon fils de 6ans,je suis au RSA.je voudrais demander une pension alimentaire à ma mère avec laquelle je n'ai plus de contact,je voulais demander cette aide pour son petit fils qu'elle ne voit pas mais il semblerait que je peux rien demander pourlui,donc je l'envisage pour moi pour lui plus tard.elle ne s'intéresse pas à nous depuis 3ans

Publié par

Bjr
Vous devez bien avoir des justificatifs de votre présence en Am-Sud et de votre retour?
Joignez les à votre attestation sur l'honneur.

PS/ Les mieux placés pour vous répondre, ce sont les personnels de Espace Habitat.