La demande d'émancipation

Publié par

Bonjour je voulais savoir une fois envoyer la demande d'émacipation combien cela mettrais de temps pour avoir la reponse ? merci

Publié par

bonjour ; ça dépend de plusieurs choses :l'encombrement des tribunaux ,votre age ,qui a demandé l'émancipation? vos parents ? vous toute seule?comment allez vous subvenir à vos besoins au quotidien?....

Publié par

Bonjour,
" vous toute seule?"
Pas possible, seul un parent (ou les deux) disposant de l'autorité parentale peut déposer le dossier de demande.