Demande de conseil sur une paternité

Publié par

Bonsoir,
mon fils de 15 ans sort avec une fille(de 17 ans) depuis 6 mois.
Elle viens de tomber enceinte (malgré les préservatifs à porter de mains) et veut le garder.
Mon fils est complétement déboussoler et ne veut pas être papa maintenant alors qu'il est encore au collège.
Je souhaiterais des conseils car j'avoue qu'avec le papa nous sommes perdu, merci de vos conseils .

Publié par

Bonjour,
Hélas il est coincé. C'est la future mère qui exigera ou non une reconnaissance et une pension alimentaire.