Demande de l'ancien carte de résidence

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

mon père a travaillé en France entre (1964 - 1980 il a bénéficié d’une carte de résidence antres 1969 à 1980 adresse (105rue Etienne Marcel xxxxxxxxxx Paris), mais depuis il na pas renouveler), il touche sa retraite en Algérie, Numéro d'assurance en France 136xxxxxxx. comment récupérer une copie de l'ancienne carte de résidence de mon père et ma mère .
Merci

Publié par

Bonjour,
Pour obtenir un certificat, vos parents doivent s'adresser à la préfecture de Seine Saint-Denis, mais plus simplement je pense au consulat général à Alger.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je suppose que votre père n'a pas conservé sa carte de résidence.
il faut vous adresser à la préfecture de la seine saint denis à Bobigny.
mais il n'est pas certain que depuis 36 ans, la préfecture ait gardé trace de cette carte de résident puisque son utilité administrative est dépassée depuis longtemps.
salutations