Copie grosse de jugement demandée par l'école

Publié par

Bonjour
Le directeur me demande une copie de jugement JAF. Dois-je lui la transmettre en intégralité ou juste la partie qui concerne l'école ? Ma séparation est très conflictuelle et je ne veux pas que le directeur soit au courant de tout.
Bien cordialement

Publié par

Bonjour,
Je suppose que l'école veut vérifier votre droit parental, et vos droits à récupérer l'enfant en sortie d'école.

Publié par

Non c'est parce que le papa dois payer la moitié des frais scolaires. Puis-je donner que la partie des décisions ou l'intégralité de la grosse ?

Publié par

Moi je ne donnerai rien, l'école est gratuite en France.
S'il s'agit d'un établissement privé, l'école vous adressera des factures.

Publié par

Justement j'ai eu la facture, je l'ai payé à moitié et l'école dois envoyer l'autre facture au papa. D'où la demande. Quelle partie adresser. ?

Publié par

Vous lui déclarez simplement qu'il est prévu la prise en charge par le père de la moitié des frais, et qu'il n'y a pas de raison de lui communiquer la grosse.
Si le père fait des difficultés on verra bien.
Sin on il parait préférable que l'école facture 2 fois une moitié" de frais, plutôt qu'une seule pîèce à purger en 2 fois.