Ma belle mère veut me mettre à la porte

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si ma belle mère peut me mettre à la porte.

Cela fait 2 ans qu'elle est mariée avec mon père et les conflits entre elle et moi ne font que se succéder.

Mon père est parti en vacances pendant 1 mois et, durant cela je suis partie chez ma mère. A son retour, je suis revenu à la maison mais j'aimerais savoir si, juridiquement, elle a le droit de me mettre dehors car elle ne fait que le menacer.

J'ai 18 ans, mes parents sont divorcés depuis 8 ans et c'est mon père qui a ma garde.

Merci.

Publié par

Bonjour,
Vous êtes chez votre père ou chez elle ?

Publié par

Chez mon père c'est elle qui est venue auparavant elle était en Afrique

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
la femme de votre père n'a aucune autorité sur vous.
seul votre père qui est chez lui peut vous demander de partir, mais il a une obligation alimentaire à votre égard si vous n'avez pas de revenus.
salutations