Litige sur le contrat signé avec xxxxxx

Publié par

@chouchou43
Surtout continuez à payer sinon vous serez assigné au tribunal de commerce de Saint-Etienne et vous perdrez !!!

lisez ce lien avec mes conseils du 27 septembre 2012.

http://minilien.fr/a0mzhe

Publié par

Ok merci donc il faut attendre que star web soit condamné pour être stoppé de nos prélèvements?? Et d'être convoque au tribunal alors qu'on a rien fait c'est le comble !!! Donc continuons à payer mais tous au tant qu'on est nous reverrons jamais l'argent qu'on leur a laissé alors qu'il serait plus intelligent de la part de la justice de stopper les versements à tous les plaignants !...

Publié par

la meilleure défense est l'attaque !

Publié par

Oui mais l'avocat reste à nos frais !!! Donc encore de l'argent supplémentaire il serait plus judicieux de nous faire faire arrêter les prélèvements. Alors qu'il y'a des personnes qui ont arrêter les mensualités et qui ont rien eu donc ceux où celle qui ont fait pouvez vous me contacter merci

Publié par

@chouchou43

bien sûr vous avez lu mon lien :
http://minilien.fr/a0mzhe
et découvert ceci dans mon intervention du 28 septembre 2012 :
Un avocat pour une action devant un tribunal de commerce n'est pas obligatoire, mais il est conseillé.

Si vous habitez le Puy en Velay, écrivez à ce vaillant pourfendeur des inégalités socio-économiques :
Laurent Wauquiez
www.wauquiez.net/

En ce qui me concerne j'attends toujours sa réponse...

Donc je vous présente mes meilleurs pour 2013.

Publié par

ok merci dans tout les cas j'ai porté plainte donc je vais attendre la suite des évènements, vous aussi vous avez porté plainte ?

Publié par

oui c'était contre parfip sur un contrat de télésurveillance et j'ai gagné, surtout grâce à leur avocate qui s'est plantée !

Publié par

moi c'est la locam mais vous aviez pris un avocat ?
du coup je sais plus quoi faire sachant que j'ai porté plainte est ce qu'il faut que j'attende le procés ou pas que faire ???

Publié par

je n'ai pas pris d'avocat car je suis passé devant un juge de proximité (somme à payer inférieure à 3000€.

je vous conseille de consulter :
- La Maison de la Justice et du Droit (MJD) de votre département
- Le Conseil Départemental d'accès au Droit (CDAD) de votre département,
- Le Point d'accès au droit (PAD) proche de chez vous,
- Le Tribunal d'Instance dont vous dépendez

Essayer aussi UFC Que Choisir car la vente one shot concerne aussi les consommateurs

Publié par

bonjour à tous,
on dirait quand meme que l'instruction avance. nous avons été entendus comme témoins (victimes) aujourd'hui à la gendarmerie, pendant 2 heures. on attend la suite…

Publié par

INFO A TOUTES ET TOUS......

VERDICTE RECU CE JOUR DU TI D'EVREUX

J'ai PERDU et doit tout rembourser à savoir rembourser en 23 mois plus de 200€ soit plus de 6000€ alors que je ne travaille pas, touche l'ASS VIVE LA JUSTICE FRANCAISE JUSTICE A CEUX QUI ONT DE L'ARGENT ET DU POUVOIR ET ECRASONS LES AUTRES, je suis anéantie

Publié par

coucou c aboulatrix

je reviens vers vous car pas de nouvelles de cette affaire !!! donc moi je paye plus depuis 1an ou 2 car j ai fait opposition aux prelevelments car c la commerciale qui a rempli elle meme le document pour etre preleve par locam et cela à mon insu !!!!

j en ai la preuve ( double carbonne rose )

mon avocat me dit que c est pas recevable devant un tribunal car jai signé sans regarder !!!! mais ou va ton ??? DANS CE PAYS OU MMEME LE MINISTRE DU BUDGET.....

BREF MOI JE PAYE PLUS ET QU ILS AILLE SE FAIRE FOUTRE §§§§

µ ET SI QQ UN VIENS ME FAIRE CHIER AVEC CES CONNARD
DE LOCAM IL VA SE SOUVENIR DE MOI LONGTEMPS §§§§§

MOI ON ME RECLAMMAIT 18000€ à l époque pour un site qui n'existait meme pas au moment ou ont commencé les prelevement de locam !!! pour vous dire l aberation du truc REPONDEZ MOI à ABOULATRIX@HOTMAIL.FR (MERCI et courage) ne vous laissez pas faire car moi quand j'ai des connards en face de moi je change de methode et je m adapte a la situation !!! c dommage mais c eux qui ont cherché deliberement et provoqué cette situation !!!

je suis maintenant insolvable donc je leur souhaite du plaisir pour prendre la tune qu 'ils me réclament ces abrutis !!!!! à la guerre comme à la guerre !!!!

Publié par

ps ;j habite dans un QUARTIER de cramés c peut etre pour ça qu ils viennent plus !!!!

mais bon !!!! je me suis constitué parti civile et mon avocat ma envoyé un courrier il ya environ 8 mois me reclamant 250€ en me disant que c est pour le mandataire le liquidateur judiciaire de la ste starweb ou autre!!! bref !!! donc ya liquidation judiciaire !!!enfin il faut que je lappelle !!! si vous avez des news je suis preneur !!!!

Publié par

Bonjour à touts,

INFO IMPORTANTE

suite à un échange téléphonique avec un huissier, je vous informe si vous devez cesser votre activité de vous mettre en dépôt de bilaon ou liquidation et surtout pas en cessation d'activité.

En cessation vous êtes redevable de tout. En revanche en dépôt de bilan ou liquidation, une procédure est faite pour soit sauvegarder, soit faire un redressement avec un plan, soit une liquidation qui aboutit normalement en clôture et les risques sont moindre.

Après cessation vous avez moins d'un an pour vous mettre en liquidation.

A confirmer tout de même mais voilà ce que je viens d'apprendre.

Pour le collectif je suis toujours OK et pour un avocat commun aussi.

Publié par

bonjour
pouvez vous m aider
j arrive au bout des 4 ans mais mon recommander pour la fin du contrat m est revenue ????

Publié par

Bonjour,
à tout ceux qui ont été floués par starweb
merci de me joindre vos mails, ainsi que l'adresse de vos sites web et l'hébergeur de votre nom de domaine.
J'aurais peut-être un début de solution à vous apporter, mais il faut pour cela que j'étudie vos cas personnels.
cordialement

Publié par

Bonjour, je cherche des victimes sur le 66 pour que les avocats prennent contact entre eux.