Garantie légale obligatoire

Publié par

Quelle est la durée minimale de la garantie légale sur un appareil électroménager. Dernière modification : 19/09/2007

Publié par

la garantie est de deux ans à compter de la découverte du vice pour la garantie des vices cachés.

Pour la garantie légale de conformité, le délai est de deux ans à compter de la délivrance du bien.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci de votre réponse

Publié par

bonjour voila j'ai achete sur un site tres connu un appareil cro gauffre grill
apres un utilisation il ne fonctionne plus et on me dit qu'il n'est pas garanti je suis surpris
j'aimerais savoir si ceci est legal
merci d'avance
cordialement